Karine Melançon

Étudiante en littérature à l’Université de Montréal, elle travaille depuis plusieurs années comme conseillère linguistique et traductrice. Elle travaille également dans le monde du spectacle, notamment en danse et en théâtre. Ses deux passions principales : l’écriture et les animaux. Elle accorde d’ailleurs beaucoup d’importance à la condition des animaux au Québec. Ses chats Dexter et Nirvana sont au centre de sa vie et l’inspirent grandement dans ses projets d’écriture.

Rockfest 2017 : les policiers ont effectué plus d’une centaine d’interventions durant le festival

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 530 autres abonnés

 

 

 

 

Sûreté Du Québec

C’est du 22 au 25 juin dernier que s’est déroulée la 12e édition du Rockfest. Alors que de nombreux artistes ont foulé les planches tout au long de la fin de semaine, la police a procédé à plus d’une centaine d’interventions durant le festival.

Selon le sergent Marc Tessier de la Sûreté du Québec

Une cinquantaine de constats d’infraction ont été émis seulement dans le secteur de Montebello dont près de la moitié pour excès de vitesse. L’autre moitié concernait plutôt des ceintures de sécurité qui n’étaient pas attachées ainsi que des cellulaires au volant. Un constat d’infraction a même été émis pour du « car surfing » sur le site du Rockfest.

Sergent Marc Tessier de la Sûreté du Québec

Au total, environ 80 véhicules ont été remorqués par la municipalité, au cours de la fin de semaine.

La police a aussi dû s’occuper de cas de conduite avec les facultés affaiblies, ainsi que de trafic et de possession de stupéfiants.