Madame 10-04

10-04 MÉDIA est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Disparition à Grand lac Victoria




10-04 MÉDIA

La Sûreté du Québec a été mobilisée afin d’effectuer des recherches suite à une disparition qui a eu lieu sur Grand lac Victoria à Kitcisakik, une communauté algonquine qui se situe dans la réserve faunique La Vérendrye, en Abitibi-Témiscamingue.

La sergente Marie-Josée Ouellet de la Sûreté du Québec :

Sergente Marie-Josée Ouellet de la Sûreté Du Québec

Selon les informations reçues, un homme dans la quarantaine serait parti hier matin en ponton et ne serait toujours pas revenu. Des recherches ont été entamées hier soir, vers 21h00. L’embarcation aurait été retrouvée, mais l’homme ne s’y trouvait pas.

Nous avons également obtenu le témoignage de Jimmy Papatie, le grand frère de l’homme qui manque à l’appel ;

L’homme qui est recherché est mon petit frère. Il travaillait avec ce ponton. Normalement il allait installer une pompe afin que de l’eau puisse être fournie. Nous ne comprenons pas ce qui s’est passé. Les berges ont été fouillées et des vêtements secs et des bottes ont été retrouvés sur le bord de l’eau. 

Jimmy Papatie

Nous pensons que peut-être le ponton serait parti à la dérive et que mon frère aurait nagé afin de le récupérer. Peut-être a-t-il eu un malaise et qu’il a coulé, nous n’en savons encore rien. 

Ce matin les recherches se continuent. Un hélicoptère et des plongeurs de la Sûreté du Québec feront également partie de ces dernières. Un poste de commandement est également installé afin de recueillir toute information susceptible de faire avancer les recherches.Services Multiblast Inc