Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Grand excès de vitesse sur la route 117

10-04 MÉDIA

Le 27 juin dernier, peu après 20h, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de la Vallée-de-la-Gatineau ont intercepté un véhicule pour un grand excès de vitesse sur la route 117, près du kilomètre 363, dans la réserve faunique La Vérendrye.

Sergent Marc Tessier de la Sûreté du Québec :

Le suspect circulait à plus de 150 km/h dans une zone de 90 km/h. Les policiers se sont engagés pour aller intercepter le suspect qui circulait toujours rapidement.

Sergent Marc Tessier de la Sûreté du Québec

Ce dernier a effectué un dépassement interdit d’un véhicule en descendant une côte. L’homme de 21 ans, résident de La Durantaye, a reçu deux constats d’infraction totalisant 1382$ alors que 13 points d’inaptitude ont été ajoutés à son permis de conduire pour son excès de vitesse et son dépassement sur une ligne double.

Son permis de conduire a été suspendu pour une période de sept jours.