Madame 10-04
10-04 MÉDIA est une plate-forme d'information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu'ils sont.

La fin d’une collaboration de 43 ans pour Bibeau Moto Sport






Steve Bibeau, copropriétaire de l’entreprise familiale Bibeau Moto Sport à Val-d’Or, a annoncé avec grand regret la fin officielle d’une collaboration qui a durée plus de 43 ans avec Harley Davidson. Donc il ne pourra plus vendre la célèbre marque de moto à compter du mois de juillet.

C’est en fait Harley Davidson qui aurait décidé de mettre fin à cette collaboration et il semble qu’aucune raison n’ait été spécifiée.

Nous pouvions lire sur leur page facebook le message suivant qui décrit bien la déception ;

Le dernier chapitre … Ce matin nous avons le cœur brisé et nous sommes impuissant. Après toute ces belles années d’amitiés avec de merveilleux amis(es)et chum nous voyons notre affiche se retirée après 43 années en affaires. Rien n’arrive pour rien mais une partie de notre vie s’éteint. Nos opérations reste en place pour de nouveaux défis a venir sous peu . Encore une fois merci à toute et à tous et il nous fera plaisir de vous recevoir et de vous servir avec un grand sourire,,, Merci

Le tout a débuté en 1975 sur la rue Gareau à Val-d’Or et ensuite vers 2008 la compagnie s’est relocalisée sur le chemin Sullivan avec plus de superficie.

Steve Bibeau ne cache pas sa déception suite à cette décision. Il nous explique que Bibeau Moto Sport est une histoire d’une vie et de famille. Nous sommes nés moto, nous vivons moto et nous allons mourir moto, nous mentionne-t-il.

Il mentionne également qu’il pourra pour un moment fournir des pièces et honorer les garanties prolongées.

Ce n’est pas parce que cette collaboration prend fin que les affaires sont terminées. Au contraire Steve Bibeau parle que la compagnie a été approchée par d’autres bannières. Bibeau Moto Sport continue d’opérer avec Honda et a même ouvert une division à Radisson.

 

 

 

Commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus