Michel LeRoux
Bachelier en génie chimique de Laval et originaire de Val d'Or, j'habite maintenant à Chicoutimi depuis 2011 après un passage à La Malbaie, dans Charlevoix. Passionné de photos, de sports et maintenant d'écriture. Au plaisir de partager sur nos services d'urgence en particulier sur nos corps policier.

Lancement de la Fondation Thierry LeRoux

Fondation Thierry LeRoux
Thierry Leroux

Nous y sommes arrivés, voilà après prêt d’un an d’efforts, la Fondation Thierry LeRoux sera finalement lancée officiellement le 22 juin prochain. Un an depuis que des collègues de Thierry nous ont approché afin de mettre sur pieds la fondation, que des personnes de coeur se sont joints à eux dans cette démarche. De plus, de l’aide nous a été fournie de tous les milieux afin que nous soyons maintenant rendus où nous sommes, prêt à aider des jeunes de la Communauté Anishnabe de Lac Simon et de la MRC de la Vallée de l’Or. La Fondation poursuivra ce que Thierry avait commencé … à sa façon. Le conseil d’administration composé entre autres de membres des mesures d’urgence permettra de promouvoir leur travail et leurs valeurs auprès du public mais également auprès des jeunes. La fondation cible les jeunes de 4 à 25 ans en leur permettant d’améliorer leur qualité de vie. Les objectifs vous seront dévoilés le 22 juin prochain.

Je me permets de vous remercier de nous avoir supporté en nous suivant sur notre page Facebook, le 22 juin, vous pourrez avoir accès à la page web sur laquelle vous aurez l’opportunité de découvrir la mission, les objectifs, l’actualité entourant la fondation et une zone de promotion de nos héros oeuvrant dans les divers service de mesures d’urgence.  Également, c’est à partir de cette page que vous pourrez nous aider de financièrement et faire vos demande d’aide.

Finalement, je vous partage mes états d’âme à quelques jours de cette date ultime. C’est rempli d’émotions, de fierté et de fébrilité que j’approche cette dernière étape, étape qui représente le départ d’un projet humanitaire et j’espère, d’une belle aventure. Faisons maintenant que se soit un succès et que nos jeunes, fierté de tous parents, découvrent le futur et remplissent leur rôle de relève de demain.

À bientôt et encore merci de nous aider à aider.

Commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus