Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Collision mortelle sur la route de Transtaïga à la Baie-James

10-04 MÉDIA

Vers 13 h 45 dimanche, les services d’urgence ont été appelés à se rendre sur les lieux d’une importante collision impliquant deux véhicules, survenue au kilomètre 96 de la route Transtaïga dans le secteur de la Baie-James.

Jean Tremblay sergent à la Sûreté du Québec :

Selon les informations préliminaires, ce sont une camionnette et un camion-benne qui ont été impliqués dans une collision. Le conducteur de la camionnette aurait possiblement effectué un dépassement. Lors de ce dépassement, il y aurait eu collision entre la camionnette et le camion en question. 

 

Sergent Jean Tremblay de la Sûreté Du Québec

Le conducteur de la camionnette a subi de graves blessures et a été conduit par avion-ambulance au centre hospitalier de Chicoutimi. Le passager qui avait également été grièvement blessé, a malheureusement succombé à ses blessures. Il s’agit de monsieur Gaëtan Goulet, 53 ans, de Saint-Stanislas, en Mauricie. 

Des enquêteurs en scène de collision ont dû se rendre sur place afin d’investiguer les lieux pour déterminer les circonstances exactes de cet accident.

Nous désirons transmettre nos sincères condoléances à la famille et aux proches éprouvés.