Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Comparution de Konan Kistabish accusé de deux vols qualifiés

10-04 MÉDIA

Aujourd’hui a eu lieu la comparution de Konan Kistabish, l’homme de 28 ans en lien avec deux vols qualifiés dont un à l’Épicerie Windsor et un au restaurant Morasse Poutine, deux commerces de Rouyn-Noranda.

10-04 MÉDIA

Rappelons qu’hier vers 20 h les policiers avaient été appelés à intervenir à l’Épicerie Windsor se situant sur la rue Carter, là où le suspect s’est présenté et aurait  menacé le commis avec ce qui semblait être une arme à feu. Il a dérobé des boissons alcoolisées et a, par la suite, pris la fuite à pied.

10-04 MÉDIA

Vers 4 h 40 ce matin, un employé du restaurant Morasse Poutine, commerce qui se situe sur la 9e Rue, a logé un appel aux services d’urgence mentionnant qu’un vol qualifié venait d’avoir lieu. Le suspect aurait cette fois-ci utilisé soit un marteau ou une barre à clou afin de tenter de voler le contenu de la caisse. Les policiers ont pu appréhender le suspect sur place.

10-04 MÉDIA

Konan Kistabish 28 ans a comparu aujourd’hui au Palais de justice de Rouyn-Noranda devant le juge de paix Claude Boulianne et devait faire face à divers chefs d’accusations dont :

  • Vol qualifié
  • Menaces de causer la mort ou des lésions corporelles
  • Bris de sursis et bris de conditions
10-04 MÉDIA

Puisque son avocat Me Daniel Brière Desfossés n’a pu être présent lors de l’audience d’aujourd’hui, il sera gardé détenu jusqu’à lundi et il devra comparaître de nouveau au Palais de justice afin de faire officiellement face aux accusations qui ont été retenues contre lui.