Madame 10-04

10-04 MÉDIA est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Pluie torrentielle : le passage sous le viaduc Murdoch encore une fois inondé

Chef a domicile


10-04 MÉDIA L'eau est toujours à craindre dans un ''tunnel''. Surtout quand ce dernier constitue une porte de sortie en cas d'urgence.

Vers 15 h, les divers services d’urgence ont été appelés à intervenir auprès d’un automobiliste qui est resté coincé suite l’inondation de la route passant sous le viaduc Murdoch, à Rouyn-Noranda.

10-04 MÉDIA

Il y a eu une importante accumulation d’eau sous le viaduc Murdoch coinçant par le fait même, un automobiliste. Cette accumulation aurait atteint le niveau des vitres des portières du véhicule. L’occupant a été extirpé rapidement de son véhicule et n’aurait pas été blessé.

Rappelons que ce n’est pas la première fois qu’un tel événement se produit suite à de fortes précipitations à cet endroit.

Il est à noter qu’il y a eu, à plusieurs endroits, des accumulations d’eau, ce qui a occasionné quelques entraves à la circulation notamment sur la rue Saguenay et le boulevard Rideau. Il y a également eu une importante accumulation dans le stationnement du centre commercial de la Place Rouanda.

Stationnement Place Rouanda Photo : Dan Laprise

Une dame qui demeure sur la 8e Rue, toujours à Rouyn-Noranda, nous a contacté pour nous mentionner qu’elle avait subi un dégât d’eau et il semble qu’une bonne samaritaine se soit affairée au déblocage d’une bouche d’égout. 

Le viaduc est maintenant rouvert à la circulation.