Cold Heimatlos est un chroniqueur à la plume irrévérencieuse, aux commentaires cinglants et à l’humour qui fait grincer des dents. Enseignant au niveau professionnel, auteur d’un roman noir, sa plus grande préoccupation est l’état lamentable dans laquelle se trouve la relation entre l’Homme et la liberté. C’est sous cet angle qu’il aborde ses sujets : le rétrécissement constant des libertés doit être expliqué et compris par le citoyen avant d’être dénoncé. Il s’insurge devant la douce et thérapeutique dictature de l’État et du dressage sensitif de l’Homme. Cette citation reflète sa pensée :
« Les êtres humains n’ont pas grandi en même temps que les institutions issues de leur cerveau. Ce sont surtout la faiblesse intellectuelle et morale des chefs et de leur ignorance qui mettent en danger notre civilisation. »
– Alexis Carrel in L’Homme, cet inconnu

En ce qui concerne la légalisation du cannabis, j’ai deux ou trois trucs à vous dire

 

 

 

 

Messieurs les ronds-de-cuir de l’État – ce sont nos élus – n’oubliez jamais que vous êtes à notre service. Comme vous êtes redevables pour le coussin confortable sur lequel repose votre cul, lisez bien ceci :

Vous pouvez aller vous faire foutre quand vous nous dites que légaliser le cannabis, c’est afin de désengorger le système de justice. N’aviez qu’à dépénaliser la possession d’une certaine quantité, le problème serait réglé et on n’en parlerait plus.

Vous pouvez aller vous faire foutre quand vous nous dites que c’est pour déjouer le crime organisé. Eux savent comment faire de l’argent et vous, vous savez comment en perdre avec des monopoles. Ils ont les meilleurs éléments et vous les pires. Ils ont l’expérience et vous pensez en avoir.

Vous pouvez aller vous faire foutre avec la culture de 4 plants par résidence. Le HLM en bas de chez moi a 12 logements; on peut facilement prétendre à 48 plants : ça vous fera une belle cour arrière ! Il y en a 6 de ces HLM. (Divisez par deux pour le Québec, parce qu’on est le P’tit Québec !)

Vous pouvez aller vous faire foutre, parce qu’on sait que vous nous prenez de haut, comme si nous n’étions que des imbéciles de classe inférieure. Mais même le plus déphasé des abrutis, anesthésié au tranquillisant à ch’val n’arriverait pas à faire pire comme projet de loi. J’imagine que si je me fais prendre avec un gramme de cocaïne en ma possession, je vais pouvoir m’adresser aux conseils des droits de la personne ? D’un drogué à l’autre, ce n’est pas discriminatoire comme loi ? Ne seriez-vous pas en train d’établir des classes de citoyens ? Si tous les junkies décidaient de porter plainte, on pourrait ré-engorger le système !

Vous pouvez aller vous faire foutre, parce qu’on sait que tout ce que vous voulez, c’est le fric de la vente et des taxes… C’est ça oui… allez vous faire foutre !

Vous pouvez aller vous faire foutre, parce que vous êtes capables de transformer le fleuve Saint-Laurent en énorme fosse septique – en y déversant 8 milliards de litres d’eaux usées – et vous demander si vous devriez autoriser la consommation d’une drogue à 18 ou à 21 ans… Êtes-vous stupides de naissance ou vous le devenez suite à votre élection ?

Vous pouvez aller vous faire foutre, parce que le cannabis est une plante, qu’elle pousse dans la nature (très bien adaptée au Québec), qu’il y a à peu près 3 millions de résidences au Québec, ce qui fait 12 millions de plants qui, normalement, peuvent aisément produire 2 livres d’herbe à consommer. C’est donc 24 000 000 de livres que le Québec peut produire annuellement; LÉGALEMENT et à lui seul ! Ils n’ont même pas pensé à la vente de plants ou de boutures par les centres jardins… Pourquoi acheter un gramme à l’État, quand vous pouvez acheter le plant ?
Seul l’État peut vendre. Eh… vous avez oublié un truc !

Quand je vous dis que même le plus déphasé des abrutis ne pourrait faire pire… Si chaque citoyen fait la culture à laquelle il a le droit légalement, fume, fume pas : ça sera le grand partage de l’herbe qui gèle… Pourquoi acheter ? Que faites-vous quand vous avez trop de concombres, de tomates ? Vous les donnez…

J’ai épluché le projet de loi de long en large; ce n’est pas écrit qu’il est interdit de partager… de donner à qui le veut bien, les fruits de notre récolte !

Vous êtes pour la légalisation du cannabis, CULTIVEZ ! Vous êtes contre la légalisation du cannabis, CULTIVEZ !

Vous n’en avez rien à foutre : CULTIVEZ !

Et vous verrez, sous peu, ils vont vous réglementer comme c’est pas permis… avant longtemps, vous serez des criminels ! Pas pour production ou trafic de stupéfiants, non… pour crime économique !

P.S. Sur la photo, z’avez vu la taille des cocottes ?

Les plants font moins du un mètre « légal ». La sorte ? C’est du Star Killer, ça vous gèle au-delà de tout entendement, ça vous rend végétatif… Vous serez une grosse légume pour 7$ le gramme, à moins que vous ne le cultiviez vous-mêmes !