Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Perquisition et arrestations en matière de stupéfiants à l’Ascension

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 528 autres abonnés

 

 

 

 

Dixquatre.com Archive

Le 20 septembre dernier, les policiers du poste de la MRC d’Antoine-Labelle, en collaboration avec le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec, ont procédé à l’arrestation de deux personnes, en lien avec de la production de stupéfiants, à l’Ascension dans les Hautes-Laurentides.

Le sergent Marc Tessier de la Sûreté du Québec :

Des hommes âgés de 31 et 59 ans, de l’Ascension, ont été arrêtés sur place puis libérés sur promesse de comparaître. Ils doivent revenir devant la justice, le 19 mars 2018, au palais de justice de Mont-Laurier. Ils pourraient faire face à des accusations de production de stupéfiants.

Sergent Marc Tessier de la Sûreté du Québec

Une perquisition a également été effectuée dans une résidence du chemin du lac Lynch, à l’Ascension. Sur place, les policiers ont saisi :

  • Près de 30 kilos de cannabis
  • Plus de 80 plants de cannabis
  • 1,5 kilo de haschich

Notons que cette enquête a progressé notamment grâce à des informations reçues du public.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle au 1-800-659-4264.