Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Vandalisme à la station d’épuration des eaux du quartier de Granada

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 546 autres abonnés

 

 

 

 

Le 23 août dernier, la Ville de RouynNoranda a constaté que des individus en VTT ont endommagé les digues et le gazon d’une lagune de l’une de nos installations d’épuration des eaux récemment mise à niveau dans le quartier de Granada. Le phénomène a pris de l’ampleur puisque le 27 septembre, nous avons observé que des individus avaient tiré à la carabine sur le bâtiment et sur le pluviomètre, et que la clôture avait été sectionnée.

La Ville a ouvert un dossier d’enquête auprès de la Sûreté du Québec et elle est déterminée à trouver les coupables. La surveillance de la SQ sera accrue. Nous demandons la collaboration de la population afin de communiquer avec la Sûreté du Québec pour transmettre toute information qui nous permettrait de trouver les responsables de ces méfaits.