10-04 MÉDIA est une plate-forme d'information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu'ils sont.

Arrestation et perquisition en matière de stupéfiants au centre de détention de Gatineau







10-04 MÉDIA

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec a procédé, ce matin, à une arrestation et une perquisition en matière de stupéfiants au centre de détention de Gatineau.

Le sergent Marc Tessier de la Sûreté du Québec :

Un homme âgé de 35 ans de Gatineau a été arrêté puis libéré sur promesse à comparaître. Il doit revenir devant la justice le 20 décembre 2017 au palais de justice de Gatineau. Il pourrait faire face à des accusations de trafic de stupéfiants.

Sergent Marc Tessier de la Sûreté du Québec

Les policiers ont saisi plus de 180 grammes de haschich, plus de 25 grammes de cannabis, plus de 190 comprimés dont la substance s’apparente à de la méthamphétamine, près de 100 comprimés dont la substance s’apparente à de la codéine, des téléphones cellulaires ainsi que du tabac de contrebande.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être transmise de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1-800-659-4264.