Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Chasseurs et chasseuses, soyez vigilants

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Mario Houle, 56 ans, d’Authier, disparu depuis plus de quatre mois.

Mario Houle a été vu pour la dernière fois le 11 mai, à Authier-Nord. Il se déplacerait avec une voiture de marque Hyundai Élantra, de l’année 2003, de couleur rouge, immatriculée : M91 KLB. Sa voiture aurait un silencieux bruyant.

La photo de la voiture, n’est pas celle du disparu. Elle pourrait ressembler à la photo

Avec le début de la période de la chasse, plusieurs personnes se déplaceront dans des secteurs isolés et boisés de la région. Chasseurs, gardez l’œil ouvert; certaines de vos observations pourraient permettre de retrouver M. Houle.

Mario Houle

 

Toute personne qui détiendrait des informations pouvant aider à retrouver cette personne est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.