SDS - Avis de Recherche
Je suis président de SDS - Avis de Recherche, Directeur des opérations et Intervenant médical pour Action Soins d’Urgence Régionale (A.S.U.R.) Je suis un passionné de vouloir venir en aide aux gens. Je publie sur le web des affiches de personnes disparues afin que le maximum de personnes puisse transmettre l’information afin de les retrouver. Ensemble on peut faire la différence. Merci de votre collaboration.

DISPARITION de Guillaume Verret

SDS - Avis de Recherche







SDS – Avis de Recherche

*** DISPARITION ***

À la demande de la famille, le Service de police de la Ville de Québec sollicite l’aide de la population et des médias afin de localiser Guillaume Verret, 29 ans, de Québec.

L’homme a été vu pour la dernière fois le 11 septembre en soirée alors qu’il quittait sa résidence du secteur de Loretteville.

La SPVQ a indiqué craindre pour sa santé et sa sécurité s’il ne reçoit pas les soins appropriés à son état.

Description physique

Taille : 5′ 10 p” (1,78 m)
Poids : 150 lbs (68 kg)
Cheveux : Bruns rasés
Yeux : Bruns
Barbe de quelques jours
Portait un manteau kaki, des boxers, des mocassins noirs et des bas de laine bleus
Tatouage en forme de V sur la poitrine, du côté droit, ainsi que deux croix, l’une sur l’épaule et l’autre sur un avant-bras.

Si vous apercevez cette personne, composez le 9-1-1 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418-641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1-888-641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord. Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle. Le dossier de référence est le QUE170911-111 ou composez le 9-1-1.

Merci de partager

Propriété intellectuelle de SDS – Avis de Recherche/10-04 Média