Excellente nouvelle pour les victimes d’actes criminels et leurs familles

Dans le dernier sondage concernant le Parti conservateur du Canada, les victimes et la population en générale constatent que jamais les libéraux ne feront progresser leurs droits. Depuis leur arrivée au pouvoir, le seul constat que nous pouvons porter à leur égard, c’est que ce gouvernement est plus préoccupé par le bien-être des criminels que celui des victimes et leurs familles.

Les scandales honteux des criminels qui sont remis en liberté sans procès, la prostitution juvénile qui ne cesse d’augmenter parce que les libéraux fédéraux ne veulent pas sévir fermement contre les proxénètes, et surtout l’intention du gouvernement d’empêcher que les informations liées aux prédateurs sexuels dangereux libérés restent accessibles pour la population, fait en sorte que la majorité des victimes d’actes criminels n’ont aucune confiance dans le Premier ministre Trudeau, à les écouter. Elles veulent un chef d’État sur lequel elles peuvent compter et qui travaille avec ardeur pour leurs intérêts, ce qui n’est pas le cas depuis octobre 2015.

Le Parti conservateur, avec son chef Andrew Scheer et moi-même, avons à coeur le sort des victimes dans notre système de justice. Les conservateurs ont toujours placé les intérêts des victimes avant ceux des criminels et nous continueront toujours à le faire avec toute la rigueur dont nous avons toujours fait preuve.

Nous souhaitons reprendre le pouvoir lors de l’élection de 2019 et nous continuerons de travailler très fort pour que les libéraux ne fassent pas trop de dommages avant la fin de leur mandat actuel.

Partagez cette bonne nouvelle.