Sandra Rapattoni
Originaire de Montréal, établie à Rouyn-Noranda depuis 1993, elle est une femme en affaire depuis 1999 dans les domaines du secrétariat, recherche et location de main d'oeuvre, formation en langues, service de traduction et soutien scolaire pour les enfants. Impliquée dans son milieu, participante active auprès du comité des répondants des cadets de l'air de Rouyn-Noranda.

Joins-toi aux cadets de l’air… c’est gratuit!







Les cadets de l'Escadron 636 Aigle Rouyn-Noranda, lors du cérémonial communautaire en mai dernier.

Tu as entre 12 et 18 ans?

Viens assister à la Soirée portes ouvertes des cadets de l’air de l’Escadron 636 Aigle Rouyn-Noranda qui aura lieu le vendredi 15 septembre 2017 entre 19 h 30 et 21 h. Il est aussi possible de s’inscrire à n’importe quel moment durant l’année d’instruction des cadets (les vendredis dès 18 h 30).

Cet été, le Sergent Noel qui est âgé de 16 ans, a obtenu ses ailes de pilote planeur et le droit de piloter ce type d’avion sans moteur.

Tu peux faire une foule d’activités stimulantes et enrichissantes, comme par exemple, du vol en avion, de la survie en forêt, du tir de précision, du biathlon, du simulateur de vol, de la marche militaire, de la musique, des camps d’été et plus encore! Toutes les activités sont gratuites!

Beaucoup de plaisir lors de l’activité de survie de printemps.

Tu as la possibilité d’acquérir des compétences de vie et de carrière telles que l’esprit d’équipe, le leadership et le civisme. Nous te garantissons une expérience inoubliable avec des garçons et des filles de ton âge!

INSCRIPTION :  Le 15 septembre 2017, de 19 h 30 à 21 h, à l’École Noranda, au 10, boul. Québec, par la porte arrière.

Pour information, contactez Sandra Rapattoni au 819 279-7645.