Yannick Lefebvre
Ma passion : le hockey, avec les Huskies. C'est avec plaisir que je vais suivre les matchs de notre équipe tout au long de la saison et des séries. Je suis très ouvert aux propositions; ne vous gênez pas pour m'en soumettre et je les comblerai dans la mesure du possible. Bonne saison à tous et au plaisir de vous voir à l'aréna Iamgold.

Les Huskies s’inclinent à Amos







Erik Paquette 10-04 MÉDIA

Un dernier match hors-concours a eu lieu à Amos entre les Huskies et les Foreurs de Val-d’Or.

Erik Paquette 10-04 MÉDIA

Les Huskies sont les premiers à s’inscrire au pointage grâce au #23, Samuel Naud. Oublié complètement seul devant le filet, celui-ci marque, montant le pointage à 1-0 pour les visiteurs, avec une passe de Vincent Marleau.

Erik Paquette 10-04 MÉDIA

Le réveil des locaux vient deux fois en avantage numérique et le vétéran Mathieu Nadeau en profite pour atteindre la cible, aidé par des passes de Maxance Guenette et Simon Lafrance.

Les Foreurs prennent ensuite les devants grâce à Simon Lafrance sur des passes de Médérick Racicot et Maxim Mizyurin. Le vert et or va doubler son avance par l’entremise de Ivan Kozlov, but marqué sans aide. C’était donc 3-1 en faveur des locaux après vingt minutes de jeu.

Erik Paquette 10-04 MÉDIA

Les Huskies sont les premiers à marquer au deuxième tiers. Lane Cormier monte la marque à 3-2 avec une passe de Patrik Hrehorcak. Les Foreurs mettront le match hors de portée aux visiteurs par la suite avec 3 buts sans riposte, soit deux de Maxim Mizyurin et un de Mathieu Nadeau (2e du match). Des passes s’inscrivent à la fiche de  Maxance Guenette, Simon Lafrance et Yan Dion.

Le gardien recrue des Huskies, Zachary Emond, était devant le filet. Il a cédé 6 fois sur 20 tirs. Pour les Foreurs, le gardien Jonathan Lemieux a cédé 2 fois sur un total de 30 tirs au but.

Erik Paquette 10-04 MÉDIA

Il reste maintenant un match pré-saison aux Huskies pour se préparer pour la saison régulière. Ce match aura lieu vendredi prochain alors que la meute rendra visite à l’Armada de Blainville-Boisbriand, à 19 h.

Ils seront de retour devant leurs partisans le 22 septembre prochain pour l’ouverture locale de la saison régulière, alors qu’ils feront face aux Voltigeurs de Drummondville à 19 h 30.