10-04 MÉDIA est une plate-forme d'information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu'ils sont.

Lit Queen 7 à Rouyn-Noranda, les 29 et 30 septembre prochain à 20 h 30, au Paramount







Il y a 20 ans cette année, Lit Queen, interprétée par Denis Lord, faisait ses débuts au bar Station D en mars 1997.

Depuis ce temps, elle a fait beaucoup de chemin.  Pour la 7e année consécutive, elle a travaillé très fort afin de vous présenter les meilleurs personnificateurs féminins, drag queens et artistes/chanteurs, dans le cadre d’un spectacle professionnel haut en couleur, à  Rouyn-Noranda.

Cette année, Lit Queen 7 revient avec ses danseurs et danseuses : Marc-André Caron, Valérie Pomainville et Mathieu Rainville.

Première artiste invitée : Rainbow
Gagnante en 2016 du prix remis à la meilleure drag queen de l’année, c’est un rayon Froot Loops!

Deuxième artiste invitée : Miss Butterfly
17 ans de carrière dans le milieu artistique et douée pour une animation haute en
couleur, elle saura vous séduire!

Dernière artiste invitée, et non la moindre : Mado Lamotte
Après 30 ans de carrière, elle a une statue de cire à son effigie au Musée Grévin de Montréal. De plus, elle est propriétaire du Cabaret Mado sur la rue Sainte-Catherine à Montréal et présente des spectacles un peu partout dans le monde. C’est un énorme  plaisir pour Lit Queen de recevoir en terre abitibienne cette grande reine des drags. À ne  pas manquer!

Allez acheter vos billets au plus vite à la boucherie Aux Côtes Croisées ou bien sur le site Internet leparamount.com. Et comme nouveauté cette année, le Paramount offre maintenant la possibilité d’un  souper-spectacle.