Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Possible agression armée : une enquête est ouverte par la SQ

10-04 MÉDIA

Vers minuit et demi, la nuit dernière, un homme et une femme auraient été victimes d’une agression dans un domicile qui se situe sur la rue Monseigneur Tessier Ouest à Rouyn-Noranda.

10-04 MÉDIA

Selon les informations reçues d’un témoin, suite à l’introduction, la femme qui occupe les lieux se serait sauvée par une fenêtre pour aller se réfugier chez le témoin en question.

10-04 MÉDIA

Il y aurait eu beaucoup de grabuge à l’intérieur de l’appartement. Les suspects auraient, semble-t-il, voulu s’en prendre à l’homme que la femme hébergeait. Ils pourraient avoir utilisé des Taser sur l’homme en question. Il aurait également réussi à prendre la fuite.

10-04 MÉDIA

Au moment d’écrire ces lignes, la Sûreté du Québec n’était pas en mesure de nous fournir des  informations concernant ce dossier. Une enquête a été ouverte afin de récolter le plus d’indices possible sur place pouvant faire la lumière sur cet événement et conduire à l’arrestation de suspects.