Sandra Rapattoni

Originaire de Montréal, établie à Rouyn-Noranda depuis 1993, elle est une femme en affaire depuis 1999 dans les domaines du secrétariat, recherche et location de main d’oeuvre, formation en langues, service de traduction et soutien scolaire privé. Impliquée dans son milieu, elle est très active auprès du comité civil des cadets de l’air de Rouyn-Noranda.

BLITZ DE VENTE DE L’AUTO-CADET

Chef a domicile


APPRENDRE  –  SERVIR  –  PROGRESSER

La fin de semaine du 14 et 15 octobre 2017 aura lieu le grand blitz de vente de l’Auto-Cadet 2017-2018, à Rouyn-Noranda.

Qu’est-ce que la l’Auto-Cadet?

La l’Auto-Cadet, qui représente plus de 90% de tous nos revenus, est une loterie dont les recettes permettent de combler une importante partie des besoins financiers des escadrons et du Comité provincial du Québec et de la Vallée de l’Outaouais, en plus de nous permettre de payer notre cotisation au National. La l’Auto-cadet est de loin le meilleur moyen de faire connaître les cadets de l’Air auprès du grand public.

Encouragez les cadets de l’Escadron 636 Aigle Rouyn-Noranda. En plus de faire du porte-à-porte toute la fin de semaine, ils seront à l’entrée des commerces suivants :

Provigo
Dépanneur Chez GIBB’S
Home Hardware
Chez Œufs
Sport Expert
Aux côtes croisées
Dépanneur Beaudry
Place Talbot
La Maison des viandes
Tim Horton, rue Larivière

Si vous désirez des billets, contactez Sandra Rapattoni au 819 279-7645.

Visitez notre site Web au https://escadron636blog.wordpress.com/