Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Capté à plus de 145 km/h sur la route 117 avec un permis de conduire sanctionné

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 124 autres abonnés

DIXQUATRE.COM

Peu après 11 h le 9 octobre dernier, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC d’Antoine-Labelle ont intercepté un véhicule pour un grand excès de vitesse sur la route 117, près du kilomètre 164, à Rivière-Rouge.

La conductrice circulait à plus de 145 km/h dans une zone de 90km/h. La dame de 25 ans de La Conception, a reçu 2 constats totalisant 1349$ ainsi que 10 points d’inaptitudes qui ont été ajoutés à son permis de conduire pour son grand excès de vitesse et pour avoir conduit un véhicule alors que son permis de conduire était sanctionné.

Le véhicule a été saisi pour une période de 30 jours.

Source: sq direct média