Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Chalet ravagé par les flammes à Palmarolle

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 122 autres abonnés

Archive 10-04 MÉDIA

Vers 7 h 18 ce matin, les services d’urgence ont été appelés à intervenir sur les lieux d’un incendie survenu dans un chalet qui se situe sur le chemin des Montagnards à Palmarolle en Abitibi-Ouest.

Rémi Thibault du Service de sécurité incendie de Sainte-Germaine-Boulé :

L’appel a été logé vers 7 h 18 ce matin. Nous avons été demandés en entraide aux pompiers de Palmarolle.  Ce sont au total environ une vingtaine de pompiers qui ont été mobilisés sur place. Le chalet était en rénovation et personne ne se trouvait à l’intérieur au moment où l’incendie s’est déclaré. La cause exacte de ce dernier n’est pas encore déterminée.

Malheureusement, le bâtiment est une perte totale. Personne n’aurait été blessé lors de cet événement.