Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Comparution de Keven Tremblay à Rouyn-Noranda

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 119 autres abonnés

10-04 MÉDIA

Aujourd’hui a eu lieu la comparution par voie téléphonique de Keven Tremblay 25 ans, au palais de justice de Rouyn-Noranda en lien avec une bagarre dans laquelle un homme a été grièvement  blessé.

Rappelons qu’une bagarre est survenue au courant de la nuit de vendredi à samedi, face au bar Le 69. Un homme s’est retrouvé dans un état critique suite à cette dernière et a été transféré dans un centre hospitalier de Montréal.

Keven Tremblay a fait face aujourd’hui à des accusations dont voies de fait graves ayant causé des lésions corporelles.

M. Tremblay n’en est pas à son premier dossier. Il en a au moins six autres dont trois pour avoir omis de se conformer à une ordonnance, deux pour avoir conduit durant une interdiction et un pour possession de stupéfiants.

Keven Tremblay sera gardé en détention jusqu’à sa prochaine comparution qui devrait avoir lieu mercredi le 18 octobre au palais de justice de Rouyn-Noranda.