10-04 MÉDIA est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Heaven Monastie : rappeur polyvalent, poète et chanteur

Chef a domicile

Heaven Monastie
Voici notre le nouveau protégé de 10-04 MÉDIA. Nous avons eu un coup de cœur pour ce talentueux rappeur de l’Abitibi. Nous allons lui donner beaucoup de visibilité et l’aider dans sa carrière.

Heaven Monastie, est un rappeur polyvalent, poète et chanteur de 28 ans, originaire de Sherbrooke et de l’Abitibi. Il découvre le rap en 1998 sur des titre de la Funky Family, IAM, 2Pac, Kartel Double Détente, Public Ennemy et N. W. A.

Il apprend les rimes en lisant du Charles Beaudelaire et en écoutant des beats français et américains. Il perfectionne son art à rapper un peu sur VerseaRenverse, puis après avec Krazy Union et Drama pendant quelques années. Il travaillera aussi avec Vérité Singulière, GeeFlow (un Sherbrookois) puis avec le groupe 3 BPM avec lequel il se fait connaître avec des titres comme : « T’ES PARTI », « 3 B.itch P.ar M.inutes », « Every Night » ainsi que la reprise de « IN THE AIR TONIGHT » de Phil Collins. Il se produit dans des spectacles un peu partout au Québec et dans le nord de l’Ontario et sur les HHD (hip-hop dépendant) d’Anodajay.

Cela fait déjà 19 ans cette année qu’il rappe et s’implique dans le mouvement en tant que chanteur, bookeur et gérant d’artiste avec sa compagnie SHM Production.

photographie gracieuseté d’Éric Dupuis Studio Du Tonnerre

De plus, il a sa propre ligne de vêtements : Heaven M. Collection.

La sortie de son nouvel album frappera un gros coup et réinventera le hip-hop.