10-04 MÉDIA est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Le contrôle de la Sûreté du Québec sur notre média, c’est tolérance zéro

Chef a domicile


COMMUNIQUÉ :
Suite à des raisons immatures, cocasses et farfelues, le commandant Guy Lapointe, chef aux communications de la Sûreté du Québec, nous informait par téléphone que notre entente prenait fin.

Donc, cela veut dire que nous n’avons plus personne de la Sûreté du Québec pour valider nos informations. Pour l’instant, nous voulons vous en avertir, car nous n’allons pas en rester là.

Pour ce qui est des raisons qui nous ont été invoquées pour mettre un terme à notre entente, nous allons bien sûr vous expliquer tout le contexte au cours des prochains jours.

Nous n’avons en aucun temps déformé les informations qui nous ont été transmises ni nui au travail de la SQ. Nous n’avons jamais dévalorisé le travail des policiers ni d’aucun autre service d’urgence.

Nous voulons informer la population au mieux; c’est notre passion. Vous pouvez toujours nous faire confiance. Nous continuerons à vous informer.