Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Martin Pouliot pourrait être accusé de conduite avec facultés affaiblies

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 523 autres abonnés

 

 

 

 

Intervention Urgence MEDIA

Source : Intervention Urgence MEDIA

Dans la nuit de samedi à dimanche, les services d’urgence ont été appelés à intervenir sur les lieux d’un accident survenu à l’intersection du boulevard Johnny-Parent et du boulevard Saint-Jacques dans l’arrondissement de la Haute-Saint-Charles à Québec.

Intervention Urgence MEDIA

Une femme de 37 ans qui circulait à bord d’une berline Mazda sur le boulevard Johnny-Parent a été percutée par l’autre véhicule, un VUS Audi Q5, qui circulait vers le nord, sur Saint-Jacques.

La dame a grièvement été blessée et a été conduite à l’hôpital de l’Enfant-Jésus où elle a dû être opérée d’urgence. Selon les dernières informations son état serait stable.

Intervention Urgence MEDIA

Un homme de 46 ans a été arrêté dimanche à 2 h 08 du matin après avoir échoué l’alcootest. Il s’agit de l’animateur de radio et chroniqueur télé, Martin Pouliot.

Ce dernier, restera détenu jusqu’à sa comparution qui devrait s’effectuer lundi. Il pourrait faire face à des accusations de conduite avec les facultés affaiblies causant des lésions corporelles.