Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Plusieurs perquisitions effectuées à Amos et Val-d’Or

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 124 autres abonnés

Dixquatre.com

Ce matin, la Sûreté du Québec a procédé à six perquisitions dont cinq ont eu lieu sur les rues Trudel, des Saules, des Pins, la Principale Nord et la 1re Avenue Est, à Amos. L’autre a eu lieu sur la rue Brochu à Val-d’Or.

Ces diverses perquisitions ont permis de saisir des stupéfiants, des items reliés au trafic de stupéfiants ainsi que des armes à feu.

Les policiers ont procédé à l’arrestation de quatre individus âgés de 29 à 56 ans en lien avec le trafic de stupéfiants et possession dans le but d’en faire le trafic. Ils sont présentement interrogés par les enquêteurs de la Sûreté du Québec.