Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Tragédie à Waskaganish au Nord-du-Québec

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 453 autres abonnés

 

 

 

 

10-04 MÉDIA

Lundi, quatre hommes sont partis pour la chasse. Les familles de ces derniers s’inquiétant de ne pas les voir revenir ont alerté les autorités. Le tout s’est déroulé à Waskaganish une terre de réserve crie qui se situe aux abords de la rivière Rupert au Nord-du-Québec.

Le lieutenant Randy Kitchen du corps de police Eeyou-Eenou à Waskaganish :

Jeudi, n’ayant aucune nouvelle des quatre hommes, des mesures d’urgence ont été déployées. Le bateau sur lequel ils prenaient place a été retrouvé sur la rive et ce dernier était vide.

Les quatre chasseurs étaient à bord de leur embarcation sur la baie lorsque cette dernière aurait chaviré et les quatre hommes se sont retrouvés à l’eau.

Jusqu’à maintenant un 1er corps a été repêché jeudi en journée. Un hélicoptère ainsi qu’un avion de l’armée, un Hercules, ont été mobilisés pour survoler les lieux afin d’aider à retrouver les victimes manquantes.

Monsieur Kitchen nous a également mentionné que demain, une équipe de plongeurs de la Sûreté du Québec devrait se rendre sur place afin de continuer les recherche dans les eaux.

10-04 MÉDIA