10-04 MÉDIA est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

AMOS : SUSPECTS RECHERCHÉS POUR INCENDIES CRIMINELS

Chef a domicile


La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier deux hommes en lien avec quatre incendies d’origine criminelle survenus dans les secteurs d’Amos et de Sullivan en mars dernier.

Rappelons que cette série d’incendies a eu lieu dans la nuit du 19 au 20 mars 2017 entre 23 h et 1 h. D’ailleurs, plusieurs résidences et véhicules ont été endommagés ou détruits et les informations recueillies démontrent que ces événements pourraient être reliés avec des dossiers similaires commis dans la région.

Toute personne détenant de l’information pouvant permettre d’identifier ces individus peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Source : https://www.sq.gouv.qc.ca/recherches/suspects-recherches-incendies-criminels/