Amelyse Morel

Amélyse est une grande passionnée de hockey, mais surtout des Foreurs de Val-d’Or. Elle étudie présentement en journalisme au Cégep de Jonquière et souhaite devenir journaliste sportive.

Galipeau et Milot-Ouellet viennent à bout des Foreurs

Erik Paquette 10-04 MÉDIA
10-04 MÉDIA

Pour un deuxième match en deux jours, les Foreurs affrontent les Saguenéens de Chicoutimi dimanche après-midi, au Centre Air Creebec.

Les Foreurs semblent vouloir reprendre où ils ont laissé le match d’hier. Vincent Milot-Ouellet réussit à déjouer le gardien de but des Foreurs, Jonathan Lemieux, après seulement une minute cinquante-cinq de jouée.

Erik Paquette 10-04 MÉDIA

Peu de temps après, les locaux passent près de créer l’égalité. La troupe de Mario Durocher va profiter de plusieurs avantages numériques. L’équipe sera incapable de s’implanter dans la zone adverse et, quand elle y parvient, elle fait face à un Alexis Shank, gardien des Saguenéens, bien concentré dans son match. Kevin Klima passe prèsde surprendre les Foreurs sur une poussée en désavantage numérique. À 17:11, Joakim Paradis va marquer son premier but avec les Saguenéens sur un tir précis.

Erik Paquette 10-04 MÉDIA

Environ une minute plus tard, les Saguenéens triplent leur avance grâce à un but de Vincent Milot-Ouellet, son deuxième but du match. Les Foreurs rentrent au vestiaire en tirant de l’arrière 3-0 au chapitre des buts.

Les Foreurs vont profiter d’un avantage numérique en début de deuxième période, mais ils seront incapables de marquer. Lors d’une punition au défenseur Médérick Racicot, l’ancien des Foreurs, Olivier Galipeau va déjouer Lemieux. Trois minutes plus tard, les Sags vont donner de la difficulté au Foreurs en affilant un cinquième but. La deuxième période se termine avec une grande nomination des Saguenéens de 5-0 pour les buts et de 31-16 pour les tirs au but.

Erik Paquette 10-04 MÉDIA

À 10:15, l’attaquant des Foreurs, Nicolas Ouellet, réussit à déjouer le gardien des Saguenéens. Ce but en désavantage numérique va priver Alexis Shank de son troisième blanchissage cette saison. Le filet semble avoir réveillé les locaux. Ils vont continuer à lancer sur le gardien des Sags, mais ce dernier refuse que la rondelle traverse la ligne rouge.

Erik Paquette 10-04 MÉDIA

 À 17:16, le capitaine des Sags, Olivier Galipeau, vient clouer le match pour les Foreurs en inscrivant son neuvième but de la saison. Il sera trop tard pour les Foreurs qui s’inclinent 6-1 contre l’équipe chicoutimienne.

Erik Paquette 10-04 MÉDIA

Le prochain match des Foreurs aura lieu mercredi 22 novembre à 19h30 contre les Tigres de Victoriaville.