Russel-Aurore Bouchard

Russel-Aurore Bouchard (née Russel Bouchard le 4 octobre 1948 à Chicoutimi) est une écrivaine et historienne québécoise habitant la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean. Elle s’est spécialisée dans l’histoire de cette région et a produit de nombreuses publications sur ce sujet. Ses derniers ouvrages sur l’ethnogenèse du Peuple métis de la Boréalie québécoise lui valent, aujourd’hui, d’être reconnue comme une spécialiste en ce domaine ainsi que le lien de mémoire de son peuple.

LA CORRUPTION DES LIBÉRAUX, UN CANCER GÉNÉRALISÉ ET INCURABLE

Chef a domicile


http://www.international.gouv.qc.ca

Ça fait trois ans que le gouvernement libéral de Philippe Couillard nous vole nos économies et celles de l’année prochaine que nous n’avons pas encore gagnées. Il voit arriver les élections et il nous redonne une infime partie de celles qu’il nous a volées en sachant fort bien qu’il pourra tout nous reprendre, avec les intérêt en sus, le lendemain des élections, s’il est remis au pouvoir.

C’est parce qu’ils (les élus au pouvoir) ont tellement abusé du peuple qu’ils essaient de tout faire pour lui enlever ses armes à feu, notre ultime moyen pour ne pas mourir de faim quand ces temps de privation et de disette seront dus.

Ce pays est mûr pour la colère et ce sont ces salopards qui l’ont nourrie !

J’ai 69 ans d’âge. J’ai vécu sous les règnes de Duplessis, Lesage, Johnson père, Borrassa, Lévesque, Parizeau et tous les autres. J’ai vu des pourris déguisés en hommes respectables, mais je n’ai vu rien de comparable avec ce qui s’est passé sous les règnes des libéraux de Charest à Couillard et de Chrétien à Trudeau fils. Je suis réellement outrée, écœurée, dévastée par cet effondrement moral de nos politiciens, où qu’ils logent…

J’en appelle au pouvoir ultime des urnes électorales pour envoyer au dépotoir de l’Histoire ce parti dégénéré qui règne tant sur le Québec que sur le Canada.