Russel-Aurore Bouchard

Russel-Aurore Bouchard (née Russel Bouchard le 4 octobre 1948 à Chicoutimi) est une écrivaine et historienne québécoise habitant la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean. Elle s’est spécialisée dans l’histoire de cette région et a produit de nombreuses publications sur ce sujet. Ses derniers ouvrages sur l’ethnogenèse du Peuple métis de la Boréalie québécoise lui valent, aujourd’hui, d’être reconnue comme une spécialiste en ce domaine ainsi que le lien de mémoire de son peuple.

LE PARLEMENT DU QUÉBEC DANS LA MIRE DE L’UPAC : LE MONDE À L’ENVERS !

Chef a domicile


L’UPAC a été fondée par les libéraux dans l’espoir allégué d’éteindre les lumières sur la corruption érigée en système au Québec. Ceux qui l’ont créée l’ont infectée dès le départ, ce qui a eu pour conséquence d’amplifier le problème du vice qu’on disait alors vouloir guérir !

Avez-vous remarqué le nombre de policiers à la retraite qui ont siégé et qui siègent à l’Assemblée nationale ? C’est effarant ! Un dicton veut qu’on est policier jusque dans sa tombe et qu’on transporte l’esprit du policier partout où il se retrouve au cours de sa vie. Je l’ai écrit récemment : le Parlement québécois a été kidnappé par le gouvernement qui est sous influence des corps policiers.

Un État policier déguisé en démocratie parlementaire, voilà la réalité. Et cette police politique a su trouver un allié indéfectible dans les médias traditionnels qui lui servent de courroie de transmission. Pas étonnant que ces mêmes médias s’acharnent sur les médias sociaux qui leur font ombrage…