Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Un policier arrêté pour garde ou contrôle d’un véhicule avec capacités affaiblies

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 453 autres abonnés

 

 

 

 

Au cours de la nuit de jeudi à vendredi à Val-d’Or, les policiers ont procédé à l’arrestation d’un homme pour garde ou contrôle d’un véhicule avec capacités affaiblies.

Il s’agit d’un policier de la Sûreté du Québec. Ce dernier a été libéré sous promesse de comparaître ultérieurement. Il pourrait faire face à des accusations de garde ou contrôle d’un véhicule avec capacités affaiblies par l’alcool.

L’agent en question a été relevé de ses fonctions et sera contraint d’exécuter des tâches administratives, et ce, pour une durée indéterminée.