Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

5 350$ amassés lors du souper-bénéfice 2017 pour un organisme de la région

Lors du souper-bénéfice 2017 qui a eu lieu le 18 novembre dernier à la salle de l’âge d’or Jacola qui se situe sur la rue Parent à Val-d’Or, ce sont 5 350$ qui ont été amassés afin de venir en aide à un organisme de la région.

Tous les fonds ont été remis avec fierté au Comité de soutien à la pédiatrie de l’Abitibi-Témiscamingue. Ces fonds seront redistribués à travers la région pour les enfants malades ainsi que leurs familles.

Les organisatrices de cet événement spécial tiennent à remercier ceux et celles qui ont contribué à la réussite de ce souper-bénéfice et soulignent tout particulièrement la générosité des gens de notre région. Elles remercient aussi tous leurs bénévoles et  collaborateurs tel que le Chef à domicile – Traiteur qui a su vous offrir un souper de qualité ainsi que leurs commanditaires qui nous ont permis d’offrir de nombreux et d’augmenter le don remis à l’organisme.

Merci de votre générosité !!