Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Un garage complètement détruit par un incendie à Vassan

Erik Paquette 10-04 MÉDIA

Vers 16 h 40 vendredi, le Service de sécurité incendie a été appelé à se rendre sur les lieux d’un incendie survenu dans un garage résidentiel se situant sur la route 111 dans le secteur de Vassan à Val-d’Or.

Erik Paquette 10-04 MÉDIA

 Un gros panache de fumée était visible a quelques kilomètres du lieu de l’incendie.

Mario Tremblay, chef en prévention et en formation au Service de sécurité incendie de Val-d’Or :

Nous avons été appelés à intervenir pour un incendie dans un garage. À notre arrivée, il y avait embrasement généralisé. La caserne de La Corne est venue en renfort. Ce sont une vingtaine de pompiers au total qui ont été mobilisés sur place.

En plus du garage, une roulotte qui était à l’arrière de ce dernier a également été touchée par l’incendie. Cependant, nous avons pu protéger la résidence et la remise à bois des flammes.

L’incendie pourrait avoir été causé par le système de chauffage à bois. Le propriétaire des lieux aurait subi des brûlures aux mains.

La circulation a dû être effectuée en alternance dans ce secteur le temps de l’intervention.