Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Après-midi bien rempli pour les services d’urgence et de remorquage

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 475 autres abonnés

 

 

 

 

10-04 MÉDIA

Cet après-midi, les services d’urgence ont été mobilisés sur plusieurs accidents survenus sur les routes de Rouyn-Noranda.

Tout d’abord, ils ont dû intervenir sur la route 117 dans le secteur des Armoires Rondeau, à Évain, pour une sortie de route.

10-04 MÉDIA

Vers 13 h 55, sur la route 391 dans le secteur de Beaudry, un automobiliste aurait perdu la maîtrise de son véhicule qui par la suite a fait un capotage.

10-04 MÉDIA

Un autre accident est survenu vers 14 h 55, à la hauteur du kilomètre 575 de la route 117 dans le quartier Cadillac.

10-04 MÉDIA

Peu de temps après, vers 15 h 30, un autre incident a eu lieu sur la 117 près de l’aéroport de Rouyn-Noranda.

10-04 MÉDIA

Peu après 16 h, deux sorties de route distinctes sont survenues sur le haut de la côte Dufault.

10-04 MÉDIA

Dans l’une de ces sorties de route, un véhicule a fait un capotage. La conductrice impliquée dans cette dernière a été conduite au centre hospitalier.

10-04 MÉDIA

Heureusement, dans tout ces événements, il n’y aurait eu aucun blessé grave répertorié.

10-04 MÉDIA

Il est à noter que, depuis ce matin, les services d’urgence et de remorquage ont été appelés à intervenir sur une kyrielle d’événements un peu partout en région. Les conditions routières étaient difficiles un peu partout.