10-04 MÉDIA est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

FERMETURE DU BAR À POUTINE CHEZ MORASSE À VAL-D’OR

Chef a domicile

Bar à Poutine Chez Morasse

Communiqué :

Val-d’Or, le 22 janvier 2018 – C’est avec regret que nous vous annonçons que le Bar à Poutine Chez Morasse, situé sur la 3e avenue à Val d’Or, fermera ses portes le samedi 3 février prochain, et ce, à la suite de multiples considérations personnelles et professionnelles. En conséquence, une vingtaine de personnes perdront leurs emplois.

Bien que différents motifs ont mené à cette fermeture, la propriétaire, Chantale Bousquet, admet que la pénurie de main-d’oeuvre criante qui sévit dans la région, notamment à Val-d’Or, est au coeur de cette triste et difficile décision d’affaires. « Cette situation nous a entraînés dans un cercle vicieux : nous avons notamment dû fermer 2 jours par semaine, engendrant ainsi des pertes de revenus considérables. Faute d’effectifs, nous avons aussi également mis de côté nos projets de développement. Bref, on ne voyait pas la lumière au bout du tunnel. », affirme-t-elle. « Perdre de l’argent, c’est une chose. Perdre son argent et son temps, c’en est une autre. », a conclu la propriétaire.

À noter que chaque personne détenant un certificat-cadeau du restaurant pourra obtenir un remboursement complet de celui-ci ou l’utiliser au Chez Morasse de Rouyn-Noranda.

La direction du restaurant remercie chaleureusement sa fidèle clientèle ainsi que tous les employés et employées qui ont participé à l’aventure. Un sincère merci également à tous ceux et celles qui nous ont fait confiance pour collaborer au développement de la vie culturelle valdorienne. Notre ville est entre les mains d’une belle relève prometteuse et d’entrepreneurs valeureux.

À l’heure actuelle, nous ne savons pas ce que deviendra le local. Une chose est certaine, tout demeura en place encore un certain temps. Il sera donc possible pour un futur entrepreneur de se manifester pour l’obtention de ce restaurant clé en main, qui pourra être offert à une fraction du prix, le tout avec financement disponible. Sait-on jamais!

Encore une fois, un sincère et chaleureux merci à vous qui avez participé à ce projet en nous encourageant.

La direction

// FERMETURE DU BAR À POUTINE CHEZ MORASSE //Val-d’Or, le 22 janvier 2018 – C'est avec regret que nous vous annonçons…

Posted by Bar à Poutine Chez Morasse on Monday, January 22, 2018