10-04 MEDIA

10-04 MÉDIA est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Les commerçants de Preissac se mobilisent et lancent une pétition

Chef a domicile

Nathalie Inkel

Une pétition qui a pour but mener à la révision du budget municipal de Preissac et de réduire l’augmentation des taxes a été mise à la disposition des clients chez tous les commerçants de Preissac dont le Manoir des rapides, le Resto bar Flamingo, le Dépanneur 4 saisons et également le Cricket motoneige. Preissac est une municipalité qui se situe dans la MRC d’Abitibi.

Manoir des rapides Preissac, Dépanneur, Resto-Bar

Vous êtes donc invités gens de Preissac, ainsi que tous nos visiteurs d’aussi loin qu’ils viennent, à la signer en grand nombre pour démonter votre appui !

Nathalie Inkel

Rappelons que la propriétaire du dépanneur-bistro-bar Manoir des rapides à Preissac, Nathalie Inkel, a eu à son grand mécontentement l’annonce que son compte de taxes allait subir une augmentation d’environ 49%; son compte de taxes passera de 4000 $ à 5800 $.

10-04 MÉDIA

Elle mentionne également qu’après l’augmentation du salaire minimum à 12 $ de l’heure et cette hausse de taxes, elle ne pourra boucler le budget, déjà que certains mois, il était déficitaire.

Nathalie Inkel

Madame Inkel nous a mentionné qu’elle avait communiqué avec monsieur Lavoie, le maire de Preissac. Ce dernier lui aurait répondu être prêt à la rencontrer, mais en privé. La raison qui a été évoquée est que la situation de chacun des commerces est différente et qu’il ne désire pas divulguer les chiffres de ces derniers devant tout le monde.

10-04 MÉDIA

Il n’est pas sans dire que cette hausse de taxe pourrait pousser la fermeture de services commerciaux essentiels.

Bonjour à tous ! Cette pétition vise à rendre une situation difficile en solution positive.Voici la pétition qui est à…

Posted by Manoir des rapides Preissac dépanneur,Resto-Bar on Monday, January 29, 2018

Nous sommes toujours à la recherche de collaborateurs(trices) dans le secteur d’Amos pour couvrir les événements de 10-04 MÉDIA.