Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Une résidence ravagée par un incendie à Malartic

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 124 autres abonnés

Érik Paquette- 10-04 MÉDIA

Vers 00 h 10, la nuit dernière le Service de sécurité incendie a été appelé à intervenir sur les lieux d’un incendie survenu dans une résidence se situant sur la rue Laval à Malartic.

Érik Paquette- 10-04 MÉDIA

Louis Brisson, directeur du Service de sécurité incendie de Malartic :

Ce sont une dizaine de pompiers de la caserne de Malartic qui ont été mobilisés sur place. Vers 1 h 15, environ sept autres pompiers de la caserne de Rivière-Héva sont venus en aide.

Il s’agissait d’une résidence inhabitée. Cette dernière est maintenant une perte totale. Nous pensons que la cause de l’incendie qui a pris naissance au sous-sol pourrait être d’origine électrique. 

Une enquête devra être effectuée afin de déterminer les circonstances exactes entourant cet incendie. Personne n’a été blessé lors de cette intervention.