Ghislain Loiselle

Ghislain Loiselle a été journaliste-photographe de début 1980 à fin 2008 dans trois journaux de Québecor à Rouyn-Noranda, un vendu, un gratuit et un électronique. Il a aussi écrit de nombreux textes pour d’autres publications. Demeure indépendant comme journaliste, rédacteur et photographe. Rédige aussi sur son web log (Le Blogue de GL) et sur Facebook. Affectionne le commentaire, mais aussi le rapport objectif sur un peu tout, étant avant tout un généraliste.

La Librairie Corcovado et la Rôtisserie O’Tourne-Broche s’associent

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 530 autres abonnés

 

 

 

 

La librairie du Centre de solidarité internationale Corcovado et Le Tourne-Broche s'entraident.
La Librairie Corcovado, qui a déjà fait l’objet d’un article toujours en banque dans 10-04, sous ma plume, et la Rôtisserie O’Tourne-Broche, tous deux de Rouyn-Noranda, viennent d’unir leurs forces afin de se faire connaître mutuellement.

Par Ghislain Loiselle, blogueur
ghislainloiselle.blogspot.com

L’organisme de coopération qu’est la Librairie Corcovado finance ses activités en vendant des livres usagés. Une sélection de 22 000 livres y sont disponibles.

Or, selon l’entente qui vient d’intervenir, tous les clients du O’Tourne-Broche pourront acheter des livres à 50 % du prix en présentant leur facture de restaurant à la librairie. Aussi, tous ceux qui achèteront des livres chez Corcovado participeront à des tirages de repas gratuits chez le restaurateur, jusqu’à la fin de mars.

 »Cette idée d’association vise aussi à faire connaître aux clients un resto situé à la sortie Est de la ville et réciproquement à mousser l’existence de notre établissement du centre-ville. Le O’Tourne-Broche est situé au 929 avenue Larivière. Corcovado a pignon sur rue au 83 Gamble Ouest », a indiqué, aujourd’hui, la coordonnatrice de la librairie, Denise Trudel.

La Librairie Corcovado est un endroit très couru en ville à cause de sa riche variété de bouquins disponibles.