Cold Heimatlos, c’est un chroniqueur à la plume irrévérencieuse, aux commentaires cinglants et à l’humour qui fait grincer des dents. Enseignant au niveau professionnel, auteur d’un roman noir, sa plus grande préoccupation est l’état lamentable dans laquelle se trouve la relation entre l’Homme et la liberté. C’est sous cet angle qu’il aborde ses sujets : le rétrécissement constant des libertés doit être expliqué et compris par le citoyen avant d’être dénoncé. Il s’insurge devant la douce et thérapeutique dictature de l’État et du dressage sensitif de l’Homme. Cette citation reflète sa pensée :
« Les êtres humains n’ont pas grandi en même temps que les institutions issues de leur cerveau. Ce sont surtout la faiblesse intellectuelle et morale des chefs et de leur ignorance qui mettent en danger notre civilisation. »
– Alexis Carrel in L’Homme, cet inconnu

BLOGUE Tueries scolaires et saloperie de désinformation

Avant de débuter, je dois vous dire que je n’ai pas une seule arme à feu, que je ne suis pas un « pro-gun », mais que je défends le droit pour quiconque d’en posséder une afin de protéger sa liberté, sa famille et son intégrité. Je ne comprends pas le loisir qui s’y rattache, mais le respecte. Voilà, je suis un pacifiste.

MAIS UNE CHOSE M’AGRESSE ET C’EST LA SALOPERIE DE DÉSINFORMATION !

Commençons franc, qu’est-ce qu’une tuerie ? Selon le CNRTL, c’est l’action de tuer en masse : scène de carnage, de violence meurtrière. Synonymes : boucherie, carnage, hécatombe, massacre. Il me semble que c’est évident… Un cocu en tire un autre, c’est un meurtre, pas un ostie de massacre, pas un charnier calvaire, un meurtre… Le triste événement au Bataclan, ça c’était une tuerie, à Las Vegas aussi… Tout l’monde est d’accord ? Continuons…

Au Québec, on a 53% d’illettrés… Ça, c’est du monde incapable de lire deux paragraphes de Richard Martineau dans le Journal de Montréal et d’en comprendre un seul, et pour qui, Mathieu Bock-Côté écrit en chinois, traduit en français par un logiciel mongol… Donc, ils écoutent LCN (c’est à leur niveau), et parce que RDI c’est plate en sacrament ! Au Québec, le Saguenay est composé à 97,8% de francophones et c’est à peu près les mêmes chiffres pour le bas du fleuve et la Côte Nord… Ces gens écoutent majoritairement LCN ou TVA, parce que RDI, c’est plate en sacrament et que Fox News c’est du chinois ! Vous me suivez toujours ? C’est pas de leur faute, mais une grande majorité des Québécois sont limités à LCN ou à Facebook comme sources d’informations… Soit qu’ils ne comprennent rien, soit qu’ils ne parlent pas l’anglaise… Tout pour les aider à devenir un pays prospère, mais ça c’est un autre sujet !

J’ai suivi comme vous tous la triste nouvelle du massacre en Floride, mais pas à LCN, ni à RDI… Non, sur les chaînes américaines. J’ai appris des choses. J’ai lu les journaux américains. J’ai encore appris des choses. Mais aujourd’hui j’ai fait l’ostie de gaffe d’ouvrir Le Canal Niaiseux…

Note à Bernard Drainville : quand un mauvais politicien se fait embaucher comme commentateur politique, généralement, il devient presque bon… Apparemment, VOUS ÊTES L’EXCEPTION QUI CONFIRME LA RÈGLE ! Heureusement pour vous, Richard Latendresse n’a jamais fait de politique. Votre collègue Luc Lavoie ? Ben… il a le charisme d’un mur de béton et je suis généreux !

Bref, ça c’est la fine équipe qui commente la politique américaine sur LCN !

Il se passe qu’au Québec, le gouvernement vient d’enculer tous les chasseurs et autres propriétaires d’armes à feu pour fin récréative avec un foutu Registres des AF – que le Fédéral avait abandonné – pour plaire à quelques hystériques qui voient le fusil comme le symbole machiste par excellence, l’objet maudit…

Désolé, je viens juste de me péter la tête dix fois sur le mur… Quand est-ce que « Pauline-qui-se-souvient-de-ce-qu’elle-veut-bien-se-souvenir » va réaliser QU’IL N’Y A PAS UN OSTIE D’HELLS ANGELS, OU DE MAFIEUX QUI VA ENREGISTRER SON GROS CRISS DE MACHINE-GUN OU SON REVOLVER ? QUE SI MAURICE LE COCU TROUVE SA FEMME AU LIT AVEC LE CRISSE DE LAITIER, MÊME SI SON 30-06 EST ENREGISTRÉ, ÇA NE L’EMPÊCHERA PAS DE COMMETTRE L’IRRÉPARABLE… Fuck le registre, ce qu’elle veut la Pauline-qui-se-souvient, c’est une contrôle pur et dur des armes… Elle jouit rien qu’à penser à l’interdiction totale de la possession d’une arme… Je l’emmerde !

Revenons à Drainville…

19 février 2018, juste après avoir affirmé qu’il était pour plus de contrôle sur la possession d’armes à feu (son jupon fémino-gauchiste dépasse), il a osé dire que depuis le début 2018 (soit 50 jours) les États-Unis en étaient à leur 18e tuerie scolaire… CALVAIRE, FESSEZ-MOI QUELQU’UN ! Donnez-moi cinq minutes, je vais retourner me péter la tête sur le mur…

Regardons, si vous le voulez bien quelques-unes de ces tueries :

10 Janvier 2018, au Grayson College Criminal Center – qui offre un certificate in law enforcement (sorte d’école policière). L’évènement a été enregistré comme SCHOOL SHOOTING.

« School officials said a bullet from ACCIDENTAL DISCHARGE went through a classroom wall. A criminal justice club advisor was showing two students how to use a computerized firearms simulator… » En français : la direction de l’école confirme qu’un coup de feu a été accidentellement fait, une balle est passée au travers du mur de l’une des classes. Un instructeur montrait à deux élèves comment utiliser une arme faite par ordinateur…

Bernard… mon cher Bernard, depuis quand un coup de feu accidentel dans une école de police EST UNE CÂLISSE DE TUERIE ? Il n’y a pas eu de blessés.

Le même jour, le 10 janvier au Coronado Elementery School, Sierra Vista Arizona, un jeune s’est suicidé par balle. Le rapport indique : « with no intent to injure other person ». En français : avec aucune intention de blesser autrui. Bernard, DEPUIS QUAND UN SUICIDE EST UNE CÂLISSE DE TUERIE ? Il n’y a pas eu de blessés. La même chose est arrivée les 3 janvier 2018 au East Olive Elementary School, dans le Michigan, alors qu’un homme de 31 ans s’est enlevé la vie par balle… Ta petite cervelle analyse ça comme une tuerie de masse ?

Le 5 février 2018, au Harmony Learning Center dans le Minnesota, un officier de police était assis et discutait avec des élèves quand un garçon de 3e a appuyé sur la détente du pistolet de l’officier. Ce dernier croyait que la sécurité de son Holster était mise. Le HLC est reconnu pour son programme avec les enfants atteints de déficience mentale (K12 program). Bernard, DEPUIS QUAND EST-CE QU’UN ENFANT AYANT UNE DÉFICIENCE INTELLECTUELLE QUI COMMET UNE ERREUR PAR CURIOSITÉ FAIT UNE CÂLISSE DE TUERIE ?

4 janvier 2018 : New Start High School, Seattle WA : un coup de feu, aucun blessé.

10 janvier 2018 : California State University, San Bernardino CA : un coup de feu, aucun blessé.

15 janvier 2018 : Wiley College, Marshall TX : un coup de feu, aucun blessé.

25 janvier 2018 : Murphy High School, Mobile AL : un coup de feu, aucun blessé.

26 janvier 2018 : Dearborn High School, Dearborn MI : des coups de feu tirés à partir d’une voiture stationnée à l’arrière de l’école, aucun blessé.

1er février 2018 : Salvator B. Castro Middle School, Los Angeles CA : un coup de feu accidentel, causant deux blessés. La jeune tireuse a 12 ans, ce serait un accident selon les autorités.

8 février 2018 : The Metropolitan High School, New York NY : un coup de feu, aucun blessé.

Ça Bernard, c’est dix cas QUI NE SONT PAS DES OSTIE DE TUERIES SCOLAIRES, C’EST PAS DES MASSACRES… J’ai pas fini, mais j’en ai ma claque… Les autres sont des meurtres ou des suicides… et oui il y a eu deux tristes tueries. Une seule, c’est une de trop… Tout le monde est d’accord.

Quand tu es un média de masse, tu es OBLIGÉ de dire la vérité… Tu n’as pas le droit d’être biaisé… Ça, c’est aussi pour la bande de gauchistes du Réseau Des Imbéciles, grands détenteurs de la vérité absolue !

À LCN, on se câlisse de la rigueur journalistique, on dit n’importe quoi : y a pas un chrétien de Saint-en-arrière pour les remettre à leur place… « Les États-Unis, c’est un gros criss de pays sale, surtout avec Trump sur le bord de déclencher la 3e guerre mondiale, et qui a 3-4 tueries scolaires par jour… Ça doit être vrai, passqu’ils l’ont dit à tévé… » Dois-je vous rappeler qu’après que les États-Unis aient lancé la plus grosse bombe sur un ennemi depuis je ne sais combien d’années, la seule question de Richard Latendresse fut de demander si le Président allait prendre pour les Capitals de Washington ou les Rangers de New York…

À tous ceux contre le registre des AF, notre combat n’est pas le même, mais il se vaut… Continuez à vous tenir debout et je vais continuer à les humilier…

50-15 pompiers

LCN …..50-15 pompiers

Posted by Dixquatre.com on Monday, December 18, 2017