Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Les Chinois en TA* »# après Justin Trudeau

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 124 autres abonnés

Notre cher premier minus est le champion de la justice sociale; il croit faire des gains auprès de la population lorsqu’il s’énerve à propos d’un fait divers ou un mot incluant les lettres « MAN » dedans. Cette fois-ci, il vient de réveiller un ours qui dormait… les Chinois. Supportons ce groupe qui se bat à nos côté pour défendre les valeurs occidentales de liberté d’expression et de démocratie.

Les médias de masse sont restés silencieux concernant les multiples manifestations des sino-canadiens qui exigent des excuses de Justin Trudeau pour ne pas les avoir défendus suite au canular du hijab. Cette manifestation a été le début d’une belle amitié en la communauté chinoise et les Québécois de souche.