Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Un accident fait deux blessés sur la route 117

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 124 autres abonnés

10-04 MÉDIA

Vers 13 h 30, les divers services d’urgence ont été appelés à intervenir sur les lieux d’un accident impliquant deux véhicules, survenu à la hauteur du kilomètre 577 de la route 117 dans le secteur de Cadillac à Rouyn-Noranda.

10-04 MÉDIA

Blessures importantes

Selon les informations préliminaires, il y a eu collision entre deux véhicules, une voiture et une camionnette. Il y aurait eu perte de contrôle de la part de l’un des conducteurs. Deux personnes ont été transportées au centre hospitalier. Ces dernières auraient subi des blessures importantes.

10-04 MÉDIA

Stéphane Royer, chef de division aux opérations au Service de sécurité incendie de Rouyn-Noranda :

Vers 13 h 30, nous avons été appelés à nous rendre sur les lieux de l’accident avec les pinces de désincarcération qui n’ont finalement pas été nécessaires. 

Stéphane Royer, chef de division aux opérations 10-04 MÉDIA

Nous avons également procédé à l’épandage d’absorbant afin de récupérer les hydrocarbures qui se sont retrouvés au sol. Nous parlons d’environ une cinquantaine de litres. 

Il n’est pas impossible que les conditions routières soient en cause.

10-04 MÉDIA

La route a été fermée à la circulation pendant un moment et a été rouverte en alternance vers 14 h 40.