Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Un accident fait un mort et un blessé grave à Val-d’Or

Hier vers  21 h 30, les services d’urgence ont été appelés à intervenir sur les lieux d’un important accident survenu sur le boulevard Jean-Jacques-Cossette (route 397) à Val-d’Or.

Selon les informations préliminaires, le conducteur aurait perdu la maîtrise de son véhicule dans une courbe et s’est par la suite retrouvé dans la voie inverse, où il a été frappé latéralement. Le conducteur, un jeune homme dans la vingtaine, a été conduit au centre hospitalier où son décès a été constaté.

L’autre conducteur impliqué aurait quant à lui subi des blessures sérieuses, mais on ne craint pas pour sa vie.

La route a été fermée une bonne partie de la nuit pour qu’une investigation de la scène de l’accident soit effectuée afin de déterminée les circonstances exactes qui ont mené à ce tragique accident. Les conditions routières pourraient être en cause.

La route 397 a été rouverte à la circulation tôt ce matin.

Nous désirons transmettre nos sincères condoléances à la famille et aux proches éprouvés.