Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Macron reçu comme un roi en Inde, Trudeau devient la risée de la planète

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 118 autres abonnés

Par : Alex Parent

Alex Parent

Le premier ministre indien Narendra Modi a chaleureusement reçu Macron lors de son arrivée en Inde vendredi. Ainsi, Trudeau est le SEUL leader que le premier ministre indien n’est pas allé accueillir à l’aéroport. Voir la comparaison de ces deux arrivées dans cette vidéo.

« Bienvenue en Inde, président Emmanuel Macron! Votre visite ajoutera une grande force au partenariat stratégique entre l’Inde et la France. J’attends nos discussions demain avec impatience », a écrit Narendra Modi sur Twitter.

Après l’accueil chaleureux du président français, Trudeau est vite devenu le bouffon haineux de la planète :

VIRALE : MACRON REÇU COMME UN ROI EN INDE, TRUDEAU DEVIENT LA RISÉE DE LA PLANÈTEMacron a chaleureusement été reçu par le premier ministre indien Narendra Modi lors de son arrivée en Inde vendredi. Faisant de Trudeau le seul leader que le PM indien n'est pas allé accueillir à l'aéroport. Voir la comparaison des deux arrivées dans cette vidéo que j'ai préparé pour exposer à quel point Trudeau est détesté sur cette planète.«Bienvenue en Inde, président Emmanuel Macron! Votre visite ajoutera une grande force au partenariat stratégique entre l'Inde et la France. J'attends nos discussions demain avec impatience», a écrit Narendra Modi, sur son compte Twitter.Après l'accueil du président français, Trudeau est vite devenu le bouffon baveux et haineux qu'il est réellement. Il a été ridiculisé mais surtout méprisé sur Twitter.«Trudeau est le seul leader que le premier ministre indien n'est pas allé accueillir à l'aéroport. Et seul Trudeau est en faute. Stephen Harper était beaucoup mieux comme PM …… Il est toujours très respecté en Inde …… Sous lui, les relations Inde-Canada étaient trop bonnes», ont tweeté les Indiens, suite à l'arrivée de Macron.ET LES VACANCES DE TRUDEAU À UN DEMI-MILLION? «Bling bling et mauvais goût»Pour les costumes, mis à part avoir fait la fête avec un terroriste : (www.facebook.com/DCTV2/videos/10156241048744452/), le professeur Vivek Dehejia y voit une grossière exagération.«C'était une parade, c'était comme s'il se déplaçait d'un plateau de Bollywood à l'autre, a lancé ce spécialiste de la société indienne. Les gens réguliers ne s'habillent même pas comme ça à leur mariage en Inde. C'était très bling bling et de mauvais goût. En fait, c'est comme si un dignitaire venait au Canada et s'habillait comme une police montée un jour, comme un amérindien l'autre journée et comme un cowboy l'autre journée. C'est comme ça que ç'a été perçu ici.»Et comme a rapporté La Presse, les vacances en Inde de Trudeau et sa famille ont coûté plus de 644 000 $ aux contribuables et ne rapporteront rien au Canada financièrement. Des pertes de plus d'un milliard de dollars.Lire ici : (www.facebook.com/DCTV2/posts/10156240300379452)LE PIRE?Tel que rapporté le 11 mars : «Le système bancaire canadien présente des signes qui pourraient mener à une crise»En raison du haut niveau d’endettement au pays, le système bancaire canadien présente des signes qui pourraient mener à une crise dans quelques années, selon un rapport publié dimanche par la Banque des règlements internationaux.Cet organisme regroupant 60 banques centrales de la planète a placé le Canada sous alerte dans les quatre indicateurs qu’il a créés, qui peuvent annoncer des risques de vulnérabilités financières avant qu’elles n’émergent.Lire ici : (www.tvanouvelles.ca/2018/03/11/le-systeme-bancaire-canadien-presente-des-signes-qui-pourraient-mener-a-une-crise)

Posted by Alex Parent on Sunday, March 11, 2018

 

« Trudeau est le seul leader que le premier ministre indien n’est pas allé accueillir à l’aéroport. Et seul Trudeau est en faute. Stephen Harper était beaucoup mieux comme premier ministre… Il est toujours très respecté en Inde… Sous lui, les réalités d’Inde-Canada étaient trop bonnes », ont tweeté les Indiens suite à l’arrivée de M. Macron.

Concernant Trudeau

«Bling bling et mauvais goût. » Si certains y voient un signe d’ouverture et de respect des cultures locales, le professeur Vivek Dehejia y voit plutôt une grossière exagération.

« C’était une parade, c’était comme s’il se déplaçait d’un plateau de Bollywood à l’autre, a lancé ce spécialiste de la société indienne. Les gens réguliers ne s’habillent même pas comme ça à leur mariage en Inde. C’était très bling bling et de mauvais goût. En fait, c’est comme si un dignitaire venait au Canada et s’habillait comme une police montée un jour, comme un amérindien l’autre journée et comme un cowboy l’autre journée. C’est comme ça que ç’a été perçu ici.»

Tel que rapporté par La Presse, les vacances ridicules de Trudeau en Inde ont coûté plus d’un demi-million de dollars aux contribuables et ne rapporteront rien au Canada financièrement. Des pertes de plus d’un milliard de dollars.