Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Un homme d’affaires d’Amos perd la vie dans un accident de motoneige

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 131 autres abonnés

DIXQUATRE.COM

Vers 10 h ce matin, les policiers ont dû se rendre dans un sentier de motoneige menant au lac Arthur se situant à proximité du chemin Lemerise à Amos en Abitibi, où le corps inanimé d’un motoneigiste a été découvert.

DIXQUATRE.COM

L’homme a été retrouvé inerte non loin de sa motoneige. Il aurait perdu la maîtrise de son engin qui par la suite a percuté un arbre. La victime a été conduite au centre hospitalier où son décès a été constaté.

Harricana Aventures Amos

Il s’agit de Jeff-Ray Cardinal un homme d’affaires d’Amos. Non seulement son décès cause une lourde perte pour sa famille, mais également pour l’équipe d’Harricana Aventures où il occupait le poste de président et directeur général.

Jeff-Ray Cardinal

Rappelons que les propriétaires d’Harricana Aventures, dont Jeff-Ray Cardinal, avaient prévu ouvrir un concessionnaire Harley-Davidson au printemps prochain dans les anciens locaux d’Hardy Construction, à Amos. Monsieur Cardinal allait ainsi faire partie de l’équipe des plus jeunes franchisés de Harley-Davidson au Canada.

L’équipe d’Harricana Aventures (Crédit photo : Catherine Lord)
Futur site du concessionnaire Harley-Davidson Amos

Il était également l’un de nos commanditaires. C’est pourquoi nous désirons personnellement transmettre nos plus sincères condoléances à la famille et aux proches éprouvés.

Les plus jeunes franchisés de Harley-Davidson au Canada sont d’Amos, en Abitibi!

Accident de motoneige mortel à Amos