Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Une décision de Walmart qui fait polémique

Benoit Girouard

La décision de mettre fin au programme d’intégration au travail dans les magasins Walmart du Québec qui embauchaient des personnes handicapées aurait été prise et imposée par la maison mère qui est située à Toronto.

Ce sont vingt-six magasins de la province qui seraient touchés par la fin de ce programme, dont trois en Mauricie.

Plusieurs employés perdent leur emploi

Cette décision fait bien évidemment polémique. Ce sont 19 employés concernés par ce programme qui ont reçu cette annonce lundi dernier, soit seulement sept jours après la Semaine québécoise de la déficience intellectuelle.

Charles Laforturne exprime son mécontentement

Charles Lafortune a lui-même mis sur sa page Facebook un commentaire qui démontre bien sa  grogne concernant cette décision ayant lui-même un enfant atteint d’autisme.

JE NE SACRE JAMAIS SUR MON FIL FACEBOOK ET JE N’ÉCRIS JAMAIS EN MAJUSCULE MAIS… TABARNACK! VOUS ME VERREZ PAS DANS UN WALMART DE SITÔT! AVRIL EST LE MOIS DE L’AUTISME ET LE BLEU SA COULEUR… WALMART DEVRAIT CHANGER SON ENSEIGNE POUR DU BRUN MARDE.

Même si des gens sont déjà sur le terrain afin de trouver un nouvel emploi à ces personnes, ce n’est de sitôt que la grogne que cette décision a causée, va être dissipée.

 

Benoit Girouard

(merci de partager) Pris dans le trafic, j'écoutais Patrick Lagacé et Charles Lafortune au 98,5 concernant la décision…

Posted by Benoit Girouard on Friday, March 30, 2018