Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Une résidence touchée par un incendie à Sainte-Germaine-Boulé

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 112 autres abonnés

DIXQUATRE.COM

Vers 20 h 10 mercredi, les pompiers ont dû intervenir sur les lieux d’un incendie survenu dans une résidence se situant sur le 2e et 3e Rang à Sainte-Germaine-Boulé en Abitibi-Ouest.

DIXQUATRE.COM

Rémi Thibault, directeur adjoint du Service de sécurité incendie de Sainte-Germaine-Boulé :

Nous avons reçu un appel vers 20 h 10 afin d’intervenir sur un incendie. À notre arrivée, de la fumée s’échappait par les fenêtres. Nous sommes donc entrés à l’intérieur de la résidence avec des appareils respiratoires afin de débuter notre attaque.

DIXQUATRE.COM

Une vingtaine de pompiers de la caserne de Sainte-Germaine se sont rendus sur place accompagnés d’une dizaine de Palmarolle en entraide.

DIXQUATRE.COM

Personne ne se trouvait à l’intérieur de la résidence lorsque que l’incendie s’est déclaré. Elle a subi d’importants dommages se limitant à l’intérieur.

DIXQUATRE.COM

La circulation a été bloquée dans ce secteur à la hauteur de la route 393 le temps de l’intervention qui a pris fin vers 23 h.

DIXQUATRE.COM