Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Un poids lourd cause une panne de courant

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 530 autres abonnés

 

 

 

 

Patrick Mowatt

Ce matin vers 4 h, les services d’urgence ont dû intervenir sur les lieux d’une sortie de route impliquant un poids lourd, survenue sur la route 109 dans le secteur de Saint-Félix-de-Dalquier en Abitibi.

Alexandra Thompson Couture

Le poids lourd cause une panne

Le poids lourd en question a causé une panne de courant en percutant un poteau d’Hydro-Québec. Le conducteur n’aurait cependant pas été blessé.

Écoles fermées

Ce serait près de 957 clients qui auraient été privés de courant.  Les écoles Notre-Dame-des-écoles, de Saint-Félix, et Notre-Dame-du-Rosaire, ont été touchées par cette panne d’électricité. Ces écoles ont, par le fait même, dû être fermées jusqu’à demain.

MTQ et Hydro-Québec

Le MTQ s’est déplacé sur place afin de s’assurer de la circulation qui s’est effectué en alternance dans ce secteur. Des techniciens d’Hydro-Québec ont été également été mobilisés sur les lieux afin de procéder aux travaux nécessaires.

Il est à noter que la circulation se fait toujours en alternance au moment d’écrire ces lignes.