Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Collision à Notre-Dame-du-Nord : l’une des victimes succombe à ses blessures

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 529 autres abonnés

 

 

 

 

Kelly Chapdelaine

Vers 13 h 45 jeudi, les divers services d’urgence ont été appelés à se rendre sur les lieux d’une violente collision impliquant deux véhicules, survenue sur la route 101 dans le secteur de Notre-Dame-du-Nord au Témiscamingue.

Une violente collision frontale est survenue alors que deux véhicules, soit une voiture et une camionnette, circulaient sur la route dans des directions opposées. Pour une raison inconnue l’un deux aurait dévié de sa voie et a, par le fait même, percuté l’autre véhicule qui venait à contresens.

Un décès

Trois personnes au total ont été impliquées dans cet accident. Deux d’entre elles, deux femmes qui se trouvaient à bord de la voiture, ont été grièvement blessées. Elles ont été conduites au centre hospitalier de Rouyn-Noranda.

La passagère, une dame de 69 ans de Nédelec, est malheureusement décédée des suites de ses blessures. Son décès aurait été constaté ce matin.

La conductrice, une dame âgée également de Nédelec, serait quant à elle dans un état stable au moment d’écrire ces lignes. Le conducteur de la camionnette a subi des blessures mineures.

Rétractation

Nous nous rétractons sur le fait que nous avions écrit dans un article précédant cet après-midi, que la dame de 69 ans luttait toujours pour sa vie.

Nous nous sommes fié à la véracité des informations qu’a médiatisé aujourd’hui RNC Media pour TVA Nouvelles Abitibi-Témiscamingue. Nous nous excusons pour la confusion que cela a pu provoquer.

Conditions routières

Il n’est pas impossible que les conditions routières et météorologiques aient été des facteurs importants dans ce tragique événement.

Nous désirons transmettre nos sincères condoléances à la famille et aux proches éprouvés.